Citation:
Envoyé par robert
salut tu n'aura pas de différence de pression,seulement si ton injecteur reste ouvert = bobo au moteur.Si tu n'a pas de matériel pour le faire débiter, tu le branche électriquement et hydrauliquement sur le véhicule à l’extérieur du cylindre pour voir si il pulvérise tu peu le faire même avant de les ouvrir.
voilà une solution simple pour éviter de faire une connerie
A++ comme te l'à dit formator il n'y a pas de tarage si tu ne mélange pas les pièces de plusieurs tes levées d'aiguilles ne changes pas.donc fait les 1 par 1 et fait attention au sens de chaque pieces, la petite valve a l’intérieure de l'entretoise doit coulisser très librement nettoie tes pièces dans du go très propre
|
Merci a vous tous pour vos contribution!!!!, si l'injection reste ouvert que rique lr moteur robert?, je vais tester les injecteurs comme tu m'as dis en les mettant a lexterieur. Dans un premier je fini le nettotyage de tous mes cicuit d'injection et le reservoir est nettoyé, je l'ai fais ce we quelle galere pour enlever la limaille!!!, il me reste le remontage. Merci a tous.
Citation:
Envoyé par zouk86
Merci a vous tous pour vos contribution!!!!, si l'injection reste ouvert que rique lr moteur robert?, je vais tester les injecteurs comme tu m'as dis en les mettant a lexterieur. Dans un premier je fini le nettotyage de tous mes cicuit d'injection et le reservoir est nettoyé, je l'ai fais ce we quelle galere pour enlever la limaille!!!, il me reste le remontage. Merci a tous.
|
Salut a tous!!!! Injecteur change et circuit d'injection nettoyé filtre a gasoil neuf et pas de démarrage!! De l'air a travers l'injecteur pendant le démarrage!!! Quelqun peut m'aider svp? Merci