transit connect
salut a tous je suis sur un ford transit connect alors le soucis c'est quel ne demarre pas et le demarreur ne se lance pas tous et ok au diague je communique avec tous sauf le pats meme pour reprogrammer clef le pats impossible de dialoguer ni meme id le probleme serait ou svp pats ou compteur voyant s'allume puis reste fixe enssuite j'ai voulu enlever transpondeur de la clef le transpondeur et abimer et maintenant voyant clignotte en continue ne detect plus transpondeur par contre avant de faire tous ca j'avais essaye de mettre le contact avec juste bout de la clef sans transpondeur ca clignottait le voyant antidemarrage quand je remettais la clef de contact en entier avec transpondeur le voyant devenais fixe mais ni demarreur qui se lancais ni demarrage meme en schintant le demarreur je connais pas ford dutout leur systeme d'antidemarrage mais je vois que ca ressemble a vag compteur servant de passerelle pour transfere du code antidemarrage ver calculateur le transit connect annee 2007 j'ai essaye avec fvdi de reprogrammer clef neuve ca passe pas probleme pas de dialogue avec le pats par contre fvdi dialogue avec le: c1 (vscm) module antivol du vehicule protocol K7 et zero default !
les defaults releve au diague:
pcm = P1622 immobilizer/ECM communication error
invalid signal !
ipc = B2139 data mismatch (receive data not match what was expected status 60
d'apres ce que je constate au diague le code n'arriverai pas a l'ecu je crois mais quel et la cause compteur ou pats le pats pas de dialogue par contre tous le reste ok sauf que lorsque je veus lire eprom ou flash compteur ca refuse impossible d'extraire les donnes merci !
---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h35 ----------
j'ai oublier de precise la fiche qui va au pats bague anneaux transpondeur j'ai teste voir si le 12v arrive il arrive en broche 1 (fiche a 4 fils)