14/03/2018, 10h36
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Membre trés attaché
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Citation:
Envoyé par Pilouf
Bonjour,
Donne nous plus d'infos sur le moteur, type, FAP ou pas FAP...
Les durites de dépression, qui commandent le turbo sont effectivement à contrôler.
Une réponse au message de stef848 sera intéressante à avoir.
As tu regardé les paramètres moteur, en essai sur route ?
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Salut 1l6 HDI pas de FAP
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Envoyé par fayssal2017
Fait un test actionneurs avec le scanner pour voir si l'électrovanne fonctionne correctement (s'ouvre et se ferme), sinon contrôle le 12V de cette pièce
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Comment fair ce test ?
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Citation:
Envoyé par LACRAPS
Slt
Avant d'avoir changer ton turbo, débitmètre d'air, électrovanne de turbo (marron a coté du démarreur) et fait un off sur EGR.
As tu changer ton capteur MAP ??????
Le capteur MAP mesure la pression à l'intérieur du collecteur d'admission. Et cela influe enormement sur la puissance du moteur.
La pression d'admission varie de 58 kPa (8 psi) lorsque la pression est faible à plus de 296 kPa (42,7 psi) lorsque les pressions sont élevées donc a toi de verifier cela sur ton diag en mesure reel.
---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h05 ----------
Et au vu des pieces que ta deja changer , tu changera le capteur MAP Pour 3 fois rien entre 30 et 60 euros. Fallait commencer par la .
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Ok il se trouve ou et resemnle a quoi ?,?
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