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Vieux 14/03/2018, 10h36  
nono93
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Envoyé par Pilouf Voir le message
Bonjour,

Donne nous plus d'infos sur le moteur, type, FAP ou pas FAP...
Les durites de dépression, qui commandent le turbo sont effectivement à contrôler.
Une réponse au message de stef848 sera intéressante à avoir.
As tu regardé les paramètres moteur, en essai sur route ?
Salut 1l6 HDI pas de FAP

---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

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Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Fait un test actionneurs avec le scanner pour voir si l'électrovanne fonctionne correctement (s'ouvre et se ferme), sinon contrôle le 12V de cette pièce
Comment fair ce test ?

---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

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Envoyé par LACRAPS Voir le message
Slt
Avant d'avoir changer ton turbo, débitmètre d'air, électrovanne de turbo (marron a coté du démarreur) et fait un off sur EGR.

As tu changer ton capteur MAP ??????
Le capteur MAP mesure la pression à l'intérieur du collecteur d'admission. Et cela influe enormement sur la puissance du moteur.
La pression d'admission varie de 58 kPa (8 psi) lorsque la pression est faible à plus de 296 kPa (42,7 psi) lorsque les pressions sont élevées donc a toi de verifier cela sur ton diag en mesure reel.

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Et au vu des pieces que ta deja changer , tu changera le capteur MAP Pour 3 fois rien entre 30 et 60 euros. Fallait commencer par la .
Ok il se trouve ou et resemnle a quoi ?,?
nono93 est déconnecté   Réponse avec citation