Discussion: transit connect
Afficher un message
Vieux 15/03/2018, 13h43  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 456
Thanks: 2 139
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
ok pour la resynchronisation entre ecu et dash pats mais faut il obligatoirement avoir deux clef pour pouvoir faire reprogrammation parce que nombre de clef dans pats affiche 0 et quand je refait erase key tous les clef dans pats il precise qu'il faut avoir deux clef pour que ca passe sinon echec et vrai ou pas car j'ai mis contact pendant la procedure avec une clef ca na pas ete bon a moin que je me suis loupe ont par du principe que j'ai qu'une seul clef et ce faisable ou pas merci ?
Slt il te faut 2 clef différentes mais pas des clef cloner ou copier tant que tu aura 0 clef tu pourra pas faire de syncro ou autre il te faut 2 clef et la tu pourra refaire syncro . Il me semble que sur transit connect c'est le calculateur delphi qui contient les clef . Post des références et dump et la tu pourras savoir si id60 id63...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
diagnosis29 (15/03/2018), ECU diag (09/01/2024), guyguy307 (15/03/2018), nimbus (15/03/2018)