oui salut je viens de me brancher avec le diagbox j'ai considéré un expert par peugeot
appatrement pas besoin d'appairage
en fait je viens de changer le moteur maintenant y fait que caler il roule bien mais ne tient pas le ralenti
je regarde les valeurs en direct rien d'anormal
j'ai pas la possibilité de reprogrammer certains organes pour fire une reinitialistion
bien que avec wurth j'avais juste la main sur la vanne egr qui avait était condamné tuyau replie sur lui meme avec une brifde que j'ai percé puis redéplié le tube.
sinon y a au calculo moteur un défaut relais de prechauffage et bougie non alimenté
au bsi relais power latch court circuit
et en direct uand j'accelere les debit injecteur donne une meme valeur linéiaire 99.01 environ
puis quand je lache la pédale y a l injecteur 4 qui donne 89.01 environ mais bon ca me semble pas mechant
voila j'y est mis de l excellium je verrais demain en roulant si ca s'améliore
mais sinon j'ai pas d idée pour ce ralenti qui tient pas mis a part un regulateur de pression carburant mais bon c'est pas flag
désolé pour la ponctuation et je remercie par avance l'aide ou le soutien de chacun par avance
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Citation:
Envoyé par j-sky
Salut
C'est un véhicule de coopération fait avec PSA donc peut être que c'est plus compliqué chez eux pour avoir de code PIN mais j'en doute...
Sinon, il faut lire eeprom dans ecu ou BSI et poster le dump ici
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oui c'est ca juste le prix incoherent rien de plus enfin chez peugeot cest gratuit mais ils n'ont pas accés
sinon j'ai une prise obd genre galetto et l'autre transparent j'ai oublié les initiale pour telecharger par la prise est ce que ca marcherait ce fichier pris comme ca ?
merci