Salut a tous,
Suite et fin (enfin),
donc injecteur changé, le camion démarre au quart de tour.
reste qu'a coder l'injecteur et rouler :D
Merci a tous pour votre partitipation ;)
---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ----------
Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut sadna,
Bon, tu vas arriver au bout du chantier.
T'auras eu du taf sur celui ci...
|
Tu l'as dit,
celui la a ete un sacrée challenge depuis que j'ai commencer a bosser dessus mi-decembre 2017...
Renault l'aurait declaré VEI lol
---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h04 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
salut sadna
pourquoi ne pas essayer de sauver l'injecteur n° 1 (grippé)
avec un produit style stanadyne , que tu fais tourner
en circuit fermé , un bidon de 5L (4L GO +1/4 de produit ) pour l'arrivé et retour dans le bidon
on sait jamais ????
tu laisses tourner au ralenti pendant 3h
|
Salut Zenata,
C'est intéressant, mais le calcule est simple.
Changer l'injecteur a X€ pour un résultat 100%.
Contre tester de récupérer l'injecteur + X€ de produit pour un résultat 50/50.
Si tu le veux, je te l'envoie, il part a la poubelle de toute façon.
---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h05 ----------
Pour info, l'injecteur vaut 300€ en echange standard
chez renault, c'est 800€ neuf...