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Envoyé par stef848
Salut,
Je suis d accord avec vous nico et rotax mais si son telecodage est ok cela ne pourrait il le faire avancer dans son diagnostique( dans l hypothese que sont probleme soit au niveau d un injecteur par ex car ca m est arrive et l electronique reagit tres vite avec le meme defaut, ce qui me faisait le meme symptome et ainsi cela m a permis de rendre compte tres rapidement que le moteur ne tournait pas sur ses 4 cyl).
Je parle d un essai tres tres court au demarrage de quelques secondes.
Je sais que c dangereux (je suis entierement d accord avec vous)mais grace a cette methode j ai pu identifier mon pb et reparer le vehicule.
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Salut,
chaque cas est différent, mais dans
ce cas précis je ne ferai pas le test.
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Envoyé par rotax
faudrai faire un essaie avec le connecteur du régulateur débrancher voir si il y a de la pression ou pas !!
sous démarreur
si il y a de la pression =normalment ouvert
si pas de pression =normalment fermé
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Salut,
oui c'est pour ça que j'ai demandé de faire le test capteur débranché et injecteurs débranchés (pour être sur le que moteur ne démarre pas) et de relever la pression de rail, mais ce test aurait été plus probant sur un véhicule qui n'est pas en panne...
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Envoyé par DIAGSYSTEM25
Bonjour
J ai fait l essai avec le connecteur debranché celui du regulateur donc pas de pression.
Je pense que le regulateur est hs...a votre avis?i
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Salut,
le régulateur de pression ou sa commande (CCM ou faisceau).
Mais dans un premier temps tu devrais vérifier le télécodage du CCM comme te la dis rotax.