Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 09h55  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 050 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut Fiat ducato 2.3jtd annee 2005 ne démarre pas!!!!

Salut les amis un client m'a ramené un fiat ducato 2.3 JTD accidenté de l'avant et en plus de ça le moteur a serré.

Nous avons remplacé le moteur par un qui vient de la casse.
Le véhicule ne veut pas démarrer.
Je tiens à préciser que le faisceau reste celui d'origine du véhicule.
Du coup,
Nous avons remis les injecteurs d'origine la pompe injection d'origine le régulateur cul de la Pompe d'origine nous avons remis les capteur PMH et vilebrequin d'origine.
Nous avons contrôlé le calage de la distribution Carl a été changé sur le moteur d'occasion.

Nous avons remis le capteur en bout de rampe d'injection d'origine.

Le moteur a été opposé avec les cylindre bloc mais le radiateur liquide de refroidissement et tout ce qui tourne autour échappement exetera n'a pas encore été remonté.
Le bocal de refroidissement n'est pas remonté
Il n'y a pas de débitmètre sur ce véhicule

Le seul défaut que nous avons à la valise et le défaut

P1320 défaut synchronisation arbre à cames et vilebrequin

Pourtant les capteurs sont ceux d'origine du moteur serrée et même avec ceux qui proviennent de la casse ça ne fait toujours le même défaut.

Le moteur refuse de démarrer et ce défaut est bloquant au démarrage.

Au start pilote ils tourne rond.

D'où peut prévenir le problème?

J'ai contrôlé les tension au niveau du capteur arbre à came il s'agit d'un capteur à 3 fiches

12v 5v 0v par fiche par rapport à la masse

Sur le capteur vilebrequin il s'agit aussi d'un capteur à trois fiches
Tension mesurée

0v 2.5V 2.5V affiche par rapport à la masse

Je n'ai pas les caractéristiques techniques de ces capteurs et je ne connais pas la tension qui les alimentent.

Le faisceau a été contrôlé jusqu'au calculateur moteur pas de pincement il n'est pas abîmé et la continuité est bonne

merci
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
Mer (18/03/2018)