Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 15h04  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Salut les amis un client m'a ramené un fiat ducato 2.3 JTD accidenté de l'avant et en plus de ça le moteur a serré.
...
Le seul défaut que nous avons à la valise et le défaut

P1320 défaut synchronisation arbre à cames et vilebrequin
...
J'ai contrôlé les tension au niveau du capteur arbre à came il s'agit d'un capteur à 3 fiches

12v 5v 0v par fiche par rapport à la masse

Sur le capteur vilebrequin il s'agit aussi d'un capteur à trois fiches
Tension mesurée

0v 2.5V 2.5V affiche par rapport à la masse
...
merci
A mon avis, tu as un problème de câblage du capteur PMH, parce que les tensions d'alimentations des deux capteurs ne sont pas identiques;;
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
Mer (18/03/2018)