Discussion: sondage tuto
Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 16h08  
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 88
Thanks: 111
Thanked 99 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 12
nain_connu will become famous soon enoughnain_connu will become famous soon enough
Par défaut

code défaut:

-def078 asservissement hydraulique 2.def ( en orange donc intermittent)

-def108 information multiplexée couple moyen effectif 1.def ( en orange donc intermittent)

-def(impossible a lire reflet sur l écran lors de la prise de photo) circuit capteur pression huile 1.def ( en orange donc intermittent)

diag fait avant de toucher a quoi que ce soit, effacement de tous les défauts tour d essai, pendant l essai 2 défauts les autres n étant pas reparus de suite mais après l arrêt moteur

-def078 asservissement hydraulique 2.def en rouge

symptômes:

a froid ( température extérieure sous les 10°)

démarrage normal boite position manuelle appui sur le bouton passage en mode automatique, roulage - de 1 km voyant défaillance boite s allume quelques secondes et fait passer la boite en mode manuel. passage des vitesses en mode séquentiel c a dire up et down au levier de vitesse, tentative de repassage en mode automatique fonctionne normalement sur environ 1.5km puis rebelote.

par grand froid ( température extérieure -5°) au démarrage, impossible de passer une vitesse sauf marche arrière et puis des que 1er rapport sélectionne en mode séquentiel enclenchement de la 1ere au tableau de bord mais aucune réaction c a dire mécaniquement pas de rapport engagé. coupure du contact quelques secondes puis redémarrage: mode automatique dispo et fonctionnel puis de nouveau passage intempestif en mode séquentiel
nain_connu est déconnecté   Réponse avec citation