Discussion: sondage tuto
Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 17h32  
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 88
Thanks: 111
Thanked 99 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 12
nain_connu will become famous soon enoughnain_connu will become famous soon enough
Par défaut

j ai bien lu le lien cité les dysfonctionnements ne sont pas exactement les même( pas de passage au point mort..), bien sur je ne l ai pas précisé mais j ai fait test étanchéité accumulateur ( 50 bars en charge 33 en décharge pression admissible dans les normes: 40 a 50 bars) la pompe fonctionne correctement le relais d alim aussi le niveau d huile dans le groupe est la 1ere chose vérifiée lors de l arrivée de la voiture et tenté la procédure de réapprentissage complète du système y compris point de léchage

Sachant qu au moment de la dépose du véhicule chez moi le propriétaire m as informé qu elle a avais été vue chez renault et qu ils avais diagnostiquer groupe hydro HS ou calculateur il n as pas été + précis

ceci dis comme dis souvent chez un concessionnaire ou agent les 3/4 sur ces systèmes préconisent de tout changer sans se prendre la tête sur le pourquoi du comment
nain_connu est déconnecté   Réponse avec citation