Discussion: sondage tuto
Afficher un message
Vieux 18/03/2018, 17h44  
nain_connu
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
nain_connu will become famous soon enoughnain_connu will become famous soon enough
Par défaut

message trouvé sur un autre forum:

je cite "j ai bosse chez valeo une 15 d année
et je peut vous dire q u il faut faire très attention au chose qui se dise sur les forme au sujet de c est petit robot actionneur ou module f1
car le robot est ni + ni - qu un simple actionneur avec une pompe f1 qui se monte sur ferrari 360 modena a par le bout de l accuateur de pompe qui n est pas le même au niveau de l emplacement du réservoir chose qu il faut changer avec la notre inversion juste de l avant de la pompe avec la votre pour pouvoirs remettre le réservoir
car les panne je les est toute eu en 3 ans
une chose si a l arrêt vous pouvez partir en 2nd pas normal embrayage a revoir
si le voyant orange problème elec s allume avant même qu une vitesse est engager problème de pression interne du module donc si la pompe a plus de 5 ans l accumulateur aussi donc a revoir mai une pompe chez rrr c est 490 e et chez alfa 250 e a 230 e ttc
on passe une vitesse a l arrêt c est la 3 ou la 4 qui passe problème de pression et une vidange de hydraulique ou de boite ne vous dépannera pas
démontage de la pompe pour contrôler son usure car cette petite pompe s usée après 5 ans voir même plutôt selon l utilisation usure au niveau des pignons ou a l interieur de l accuateur qui lui est en aluminium les pignons prenne du jeux et creuse les paroir de la pompe qui du coup pers la pression donc elle cavite pompe mai pas assez pour le robot
attention le démontage ne se fait pas sans enlever la pression interner qui doit se tenir a 55 bar donc batterie déconnecter pendant 24h"

donc apparemment ce serais bien un problème de pompe

cf lien vers la discussion ou j ai trouvé la citation

http://www.forum-auto.com/marques/re...sujet16745.htm

reste a démonter la bête pour voir les dégâts...
nain_connu est déconnecté   Réponse avec citation