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Vieux 19/03/2018, 10h28  
Trident
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Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Non je parle de l ecartement cosse de la prise
Ou bsm en defaut
Salut,

J'ai essayé de tout brancher en direct sans passer par le connecteur spécial, ça ne change rien.

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

Citation:
Envoyé par LACRAPS Voir le message
Slt
En symptomes tu dois surement avoir une Consommation élevée de carburant ou une Fumée excessive de l'échappement (meme non visible)
Le faisceau de la sonde d'oxygène chauffé arrière est ouvert ou court-circuité d'ou ton P0140.

Ton Circuit de la sonde d'oxygène chauffé à l'arrière du cata a une mauvaise connexion électrique soit tu la test au multimetre ou tu la change directement.


Le remplacement du capteur d'oxygène après le catalyseur règle généralement le problème, deja vu et deja fait!!
Salut,

La sonde après le catalyseur ne régule pas la richesse, la sonde est bonne, le faisceau aussi, je pense que le calculateur est HS, les valeurs au Diagbox sont bonnes !
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
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samirauto (19/03/2018)