Afficher un message
Vieux 22/03/2018, 10h55  
electronico
Membre trés attaché

Thanked 1 359 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt
Un autre problème qui se pose:
Es ce que ça vaux la peine de mettre un mot de passe pour tous les fichiers?
A mon avis, pour des trucs récents et 'hot' ca vaut le coup le password, parceque le pingouin qui arrive sur le forum y aura pas forcement accès (si le posteur original décide de ne pas lui donner).

Pour des choses plus anciennes (et qui ne mettent pas à nu la défense nationale ), je pense que le password n'a pas trop d’intérêt.

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
il serait preferable de supprimer les mot de pass mais de donner acces au fichier seul au membre te suivant dure ou experience ou autre a voir....
C'est ça le principe actuel, tu postes un fichier avec password, un membre demande le password, tu lui donnes si TU juges qu'il a le droit d'y accèder.

---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

Y a aussi les posts où il faut avoir réputation XX ou messages YY pour y avoir accès, je ne pense pas que ca soit une bonne solution (mais j'en ai pas à apporter non plus, tout de suite, maintenant)
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post:
chipshop (02/04/2018)