Discussion: P00B7 sur golf 7 r
Afficher un message
Vieux 24/03/2018, 18h44  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut P00B7 sur golf 7 r

salut les patrons,

donc je viens pour un golf 7 r,

j'ai la température qui balance vers 120° d'un coup le matin aprés avoir marché environ 1Km a trés bas régime, aprés avoir constaté le voyant j'arrete le véhicule je redémarre et hops vers 90° directement, je regarde les ventilo qui tourne aussi.

bref, après tous ça le check qui s'allume, au diag P2185 capteur température sortie radiateur, je le change et nickel ça refonctionne sans souci.

Aucune perte d'eau dans le circuit, le vase d'expansion est toujours au niveau max,

Aujourd'hui encore le voyant EPC qui s'allume et je regarde la témpérature qui monte de 90° allant a 95... et j'arrete le véhicule je redémarre tout de suite et puis hop ça bloque sur 90° nickel et voyant EPC eteint, je passe le diag encore pour voir ce qui a déconné et je trouve le P00B7

Pour info qu'on a changé la pompe a eau depuis 10 jours ainsi que le thermostat.

de l'aide ?