Peut-être le réglage de base pour:
- Actionneur de gestion de la température du moteur N493
https://www.carworklog.com/stuff/SSP...eneration).pdf
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h10 ----------
Training the N493 motor temperature control actuator with sensor
Je suis sure , qu'il serait possible de le paramétrer !!!!!!!
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h15 ----------
Actionneur de régulation de température du moteur N493 (tiroir rotatif)
L'actionneur de régulation de température du moteur N493 est identique pour les moteurs de 1,8 l et de 2,0 l, en position longitudinale comme transversale. Il régule le flux de liquide de refroidissement via deux tiroirs rotatifs couplés mécaniquement. La régulation de la position angulaire des tiroirs rotatifs a lieu en fonction des consignes de différentes cartographies dans le calculateur du moteur.
Par positionnement correspondant des tiroirs rotatifs, il est possible de réaliser différentes positions de commutation. Cela permet un réchauffage rapide du moteur, ce qui se traduit par une réduction du frottement et donc de la consommation de carburant. En outre, des températures du moteur variables entre 85 °C et 107 °C sont réalisables.