Avec le clip j'ai aussi l'alternateur en non défini. C'est avec Renolink que je trouve alternateur Bosch 150A.
Pour le DF034 il ne s'efface même pas chez moi, contrairement au DF007, et ça sur les deux UPC.
Pour CO bien que ça signifie circuit ouvert, mais apparement pour ce défaut ils ont donné un sens plus large ! Car dans la procédure de contrôle ils disent de débrancher le connecteur de l'alternateur et moteur tournant de prendre la tension au connecteur. Si tension sup à 9V (ce qui signifie que le circuit n'est pas ouvert donc) c'est l'UPC qui à un problème. Si inférieur à 3V ils disent de contrôler le faisceau et les connecteurs (là oui cela correspond à un circuit ouvert). Si tension entre 3 et 9V il faut rebrancher et controler à l'oscillo le signal, ce serait l'alternateur en cause dans ce dernier cas de figure. Moi j'ai plus de 9V.
Mais je vais contrôler si ce n'est pas la fiche qui à un souci quand même au cas ou.
---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h29 ----------
Oui je crois que pour le témoin de charge c'est la soudure qui a corrigé le problème, car le témoin s'allume au bout de 10 minutes depuis plus d'un mois et là j'ai laissé tourné plus d'une heure le véhicule avec les UPC.
Pour finir le travail proprement il faudrait en effet remplacer l'alternateur, je vais voir ça avec le client. Parce qu'à la longue peut être pas impossible que le régulateur de l'alternateur prenne un coup s'il l'UPC est perdu et le pilote de façon anarchique.
---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h33 ----------
En tout cas je te remercie Nowen, tes questions m'ont aidé à prendre du recul. D'ailleurs je vais contrôler si la fiche de l'alternateur fait bien contact.
|