Afficher un message
Vieux 30/03/2018, 22h10  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 042 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut EZS / EIS Mercedes W208 MCU 0D69J

Bonjour les amis, j'ai un client qui a acheter une Mercedes aux enchères mais sans les clef (voiture sur plateau)

il s'agit d'une Mercedes W208

ref EZS 208 545 01 08

sur cet EZS il y'a deux MCU Motorola 0D69J

Celui en face avant est celui de l'immo ,normalement et celui à l'intérieur est celui du dash. enfin c'est ce que je penses....

du coup j'ai lu celui extérieur, j'ai programmé une clef neuve en 051 mais ça ne tourne pas !!!!!

du coup j'ai reprogrammé une seconde clef mais ca ne tourne toujours pas !!!!!!!!!

Après plusieurs recherche sur des forum anglo saxon, il dise de lire le MCU 2 qui est à l'intérieur et de copié le dump du MCU1 et apparemment cela fonctionne d'après plusieurs membres !en tout cas moi j'ai lu le MCU 2 et il est différent du MCU 1

alors qui dit vrai ? le MCU 1 ou MCU 2

j'ai sauvegardé les dump mais rien n'y fait quand j'ai copié le mcu1 dans le MCU 2.

j'ai pas fais de test du MCU 2 dans le MCU 1

VOICI MES DUMPS

Merci les amis
Fichiers attachés
Type de fichier : bin MCU1- 0D69J eprom mercedes W208.BIN (256 octets, 16 affichages)
Type de fichier : bin MCU2 -0D69J eprom mercedes W208.BIN (256 octets, 13 affichages)
Type de fichier : rar clef avec SKC.rar (1,2 Ko, 13 affichages)
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation