Afficher un message
Vieux 31/03/2018, 12h28  
alfa-fiat
Membre trés attaché
 
Avatar de alfa-fiat
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 547
Thanks: 643
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14
alfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of light
Par défaut

Alors, j ai debranché le retour et laché dans une bassine (trajet en vert)



et voici la bassine



et resultat, la pression est tres tres longue a monter (je mets plusieurs fois le contact)

https://youtu.be/42u1EdpyvT8

Aussi, le client me dit que des fois un gros virage sec, le moteur s arrete

Alors, je suis allé plus loin, si je prend comme hypothese que la pompe HP fait regulateur
donc, j ai remplacé électriquement/ hydrauliquement une autre pompe HP pour voir si la pression BP monte de suite, ou mets du temps a monter ..



et le bouchon HP de pompe ( pour pas en mettre partout)



et j ai levé la voiture, et checké tous les tuyaux, aucun a l air pincé
il me reste a checker le passage carburant au dessus du reservoir







si je suis encore logique , il me reste à faire :

- Verifier si pas de tuyaux pincé bouché au dessus reservoir
- faire un test pression mano direct ( sans retour au circuit pour voir si la pression monte de suite)

mais apres ????? quel est la suite ?

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

pardon, j ai oublié de rajouter .. si je mets la pompe HP de subsition, la pression est tres tres longue a monter aussi ... ( 20-30 sec )
alfa-fiat est déconnecté   Réponse avec citation