Alors, j ai debranché le retour et laché dans une bassine (trajet en vert)
et voici la bassine
et resultat, la pression est tres tres longue a monter (je mets plusieurs fois le contact)
https://youtu.be/42u1EdpyvT8
Aussi, le client me dit que des fois un gros virage sec, le moteur s arrete
Alors, je suis allé plus loin, si je prend comme hypothese que la pompe HP fait regulateur
donc, j ai remplacé électriquement/ hydrauliquement une autre pompe HP pour voir si la pression BP monte de suite, ou mets du temps a monter ..
et le bouchon HP de pompe ( pour pas en mettre partout)
et j ai levé la voiture, et checké tous les tuyaux, aucun a l air pincé
il me reste a checker le passage carburant au dessus du reservoir
si je suis encore logique , il me reste à faire :
- Verifier si pas de tuyaux pincé bouché au dessus reservoir
- faire un test pression mano direct ( sans retour au circuit pour voir si la pression monte de suite)
mais apres ????? quel est la suite ?
---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ----------
pardon, j ai oublié de rajouter .. si je mets la pompe HP de subsition, la pression est tres tres longue a monter aussi ... ( 20-30 sec )