Discussion: kengoo 1.5 dci
Afficher un message
Vieux 01/04/2018, 14h28  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut kengoo 1.5 dci

salut a tous ca va faire un moment que je suis bloque sur une kangoo 1.5 dci de 2012 calculateur delphie dcm 3.4 alors la voiture demarrais enssuite y'a eu un changement de moteur dessus depuis redemarrage impossible j'a branche diague delpjie je dialogue avec tous ras calculateur moteur y'avais probleme de pression carburant au depart qui revenais toujour enssuite sur un calculateur avec meme ref j'ai reprogrammer eprom a partir de celui d'orig donc maintenant aucune default au diague au moteur mais ne demarre toujours pas le probleme c'est que je n'arrive pas a savoir si les clef sont deprogrammer ou code antidemarrage discocier entre uch et calculateur moteur j'ai branche la clip tous repond sauf le calculateur moteur ? du coup j'arrive pas a voir etat du calculateur je veus dire verouille ou pas j'ai branche renolink mais ne fait pas model 2012 en misc key ? quelqu'un serrais comment et avec quoi je peus avoir cette infos please je precise tous s'allume au tdb j'ai la prechauffe le voyant injection etc !

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

pression monte jusqu'a 600 bar a la clef a la mise du contact valeur releve avec wow niveau pompe hp demarre presque et coupe direct avec start pilote !