Citation:
Envoyé par ezmou
mon ami pour les megane il existe deut type soit le 24c04 soit le 93c56 et mm si il n'est pas equipé par deus LCD le file marchr toujour tu met le KM que tu veut et tu n'aura pas de problem c pas du VW c'est standard pour tout les mégane avec des carte de demmarage, j'éspere que tu ma bien compris et tu trouvera une solution
|
Salut Ezmou,
Alors je t'explique ce qui m'ai arrivé,
J'ai lu l'eeprom du compteur qui est une 93c56 avec ma diga.
Jusque la tout va bien,
ensuite j'ai modifier le km puis je l'ai reinjecter dans l'eeprom, Mais la est arrivé le problem ma diga ma ecrit "data not equal" et maintenant le compteur n'affiche plus rien (sur aucun des ecran LCD, meme pas la voiture s'affiche sur l'ecran LCD du bas). alors j'ai decidé d'injecter un fichier d'une autre megane DCI 120cv (donc la meme voiture sauf qu'elle est pas toute option comme la premiere et qu'elle avais juste un seul ecran LCD). et la ben ca marche (tout marche mais ca m'ecrit "defaillance electronique") pas alors que le fichier fonctionne tres bien sur les autres compteur avec 1 seul ecran LCD.
Alors voila pourquoi je dis que l'un et l'autre ne sont pas les meme.
Une solution?
Au faite Ezmou...
Les fichier que tu ma donné il fonctionne sur la voiture sauf que le compteur, une fois monter sur la voiture affiche sur le deuxieme ecran LCD que c'est une boite automatique.
Tu les as pris sur une megane DCI boite auto????