Afficher un message
Vieux 03/04/2018, 20h11  
alfa-fiat
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
alfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of light
Par défaut

Suites à vos remarques, j ai fait plusieurs tests ..

D'abord, pas de defaut dans la centrale malgré voyant prechauffage ( avec batterie neuve faible (qui a été rechargée, et accompagnée d'une très grosse batterie)

Alors voici un test que on va appeler TEST 4 :

j ai bouché les 4 départs vers les injecteurs ..

avant :

apres : 4 tubulures bouchées

et je lance le demarreur et j'obtiens au bout de xx sec ( voir tableau)

voici les captures ecran en MES ( mais le dialogue est lent)

du coup, pour avoir coeur net, je fais un coup de valise Via EXAMINER ( outil officiel concession )

au bout de 15 sec, j ai enfin ma pression HP

Résultat TEST 4 : Pas de fuite dans la HP/ retour ( exclusion des injecteurs) temps de monté de la BP trop lente

Ensuite, j'ai fait un TEST 5 :

j'ai fait un tuyau Volant de la pompe de gavage vers le filtre GO (il a été demonté et checké)

depart du tuyau de diag de la pompe de gavage :

on voit l'arrivée en bleu sur le moteur du tuyau volant :

Toujours pareil, la pression BP rame pour atteindre les 6 Bars ( le moteur demarre quand on a 4-5 bars)

pareil, si je bouche apres le mano ( il y a que le BP, pas de circuit de retour)

vidéo avec clamp entre pompe HP et filtre GO ( on exclu le HP ): (pour demontrer en 5 -6 coups de clé que ca met beaucoup de temps a monter) i
https://youtu.be/mD4gM76yUAA

photo du mano quand le moteur Tourne :

Résultat TEST 5 : temps de monté de la BP trop lente sans la pompe HP

J'ai mesuré avec un multimetre Merdique la masse pompe de gavage : 0.1 ohms

J'ai envie de shunter le positif et le negatif pour valider l'alimentation pompe de gavage .. que en pensez vous ?

NOTA : filtre GO neuf, Demarreur Neuf, pompe injection neuve, injecteur 3 neuf ( changé par l ancien proprio)
alfa-fiat est déconnecté   Réponse avec citation