Discussion: 2eme question de base
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Vieux 25/01/2012, 22h57  
Formator
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Salut Crenshaw,

Désolé pour la réponse tardive.

Les airbags/prétensionneurs font partie du domaine de la sécurité passive (secondaire) et s’exprime en mS. S’il y a bien un domaine où les constructeurs ont vraiment fait quelque chose de bien, c’est bien là. L’électronique, les éléments pyrotechniques, les structures à déformation programmée, les renforts TTHLE/UHLE, etc …,ont bien leur place dans les bagnoles et ne sont pas des gadgets, et les crashs le prouvent.

Je n’en dirai pas autant pour les autres domaines comme par exemple celui de l’injection.
Où l’apport de certaines technologies pour une soit disant dépollution, sont d’une foutaise inadmissible. S’attaquer à la dépollution par la finalité (les gaz d’échappement) et non par la racine (le pétrole) me fait sourire. Je ne parle même pas du prix des réparations que cela engendre pour « les pauvres » personnes qui doivent les faire réparer.

Sinon :
supprimer des fap alors que les constructeurs en mette pour eviter le rejet de co2 pour que nos enfant et petits enfant continu a respirer sans des asmes chroniques et que la terre et encor des année derriere elle sa ce n est pas dangereux ?
Les FAP ne sont pas là pour éviter les rejets de CO2 mais piéger les particules. Concernant le CO2, à titre indicatif, un FAP augmente le taux de leurs émissions.

Le chiptunning est interdis aussi non :
Le chiptuning, je le laisse aux autres, mais il est tout à fait possible de diminuer les émissions de CO2 de par le fait que la consommation a diminué via une retouche de la cartographie. Je n’y peut rien si certains abrutis prennent la route pour un circuit.

les immo off de meme qui te dis que ton client ne va pas s en servir pour autre choses ???
Les immo off, j’en fais rarement contrairement aux clears. Quand j’en fais, c’est sur des voitures qui ne valent même pas le prix du boîtier décodeur.

...aujourd hui n importe qui te scan n importe quoi va tu toi meme allé verifier le km exact en concession ou au ct(encor faut il qu il y ai un suivi ?)
Décrémenter un compteur est rare (hormis les TdB de scénic II), ceci-dit, quand je le fais, c’est jamais sans preuve écrites à l’appui (je n’ai pas dit, un papier écrit et signé du client).


en attendant je n ai pas eu ma reponse pour les bmw ?,
Je sais que certains équipementiers intègrent des montages de contrôles de leurs décéléromètres, mais ne pouvant te citer un exemple de monte bien précis, je préfère ne pas répondre que de dire une connerie.
Par-contre, certains utilisent 2 décéléromètres et lors d’une incohérence (entre les 2), ils ne cherchent même pas à savoir lequel est défaillant. La réparation APV se traduit par le remplacement des 2, car ils ne veulent pas prendre de risque, ce qui est normal (à mon sens).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
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