Afficher un message
Vieux 05/04/2018, 06h52  
Mohamedali27
Membre attaché
 
Avatar de Mohamedali27
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Paris
Messages: 206
Thanks: 157
Thanked 490 Times in 161 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Mohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par willy14 Voir le message
Bonjour,

Je possède un cable USB-DIAG3 de Derelek, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur n'importe quel version de DDT2000 Car celui-ci n'est pas reconnu par le soft alors que les pilotes sont bien installés; bref, je suis bloqué

Donc je me permet de vous solliciter concernant cette interface et le logiciel.

Merci pour votre réponse

A+
Salut , suit les conseils en bas et tout iras bien !

Pour installer les pilotes DERELEK (USB DIAG 3) lorsque le PC ne détecte pas celle-ci.
Désinstaller les anciens Pilotes puis les réinstaller à partir de ce chemin:
C:\Program Files (x86)\DDT2000\install_driver\seven

ATTENTION parfois il faut désactivé vôtre Pare-feu avant l'installation.

J'éspère que celà va grandement vous aidez tenez moi informé si besoin.

---------- Post added at 05h52 ---------- Previous post was at 05h50 ----------

Citation:
Envoyé par willy14 Voir le message
Apparemment, il me manquerait un fichier dans la base de registre afin d'activer cette interface (.reg).

qui se trouverait ici :HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\DDT\Hardware\AllowUSBDIAGUpdate


Bref, est-ce qu'un membre pour lequel cette interface fonctionne peut me venir en aide ?

Merci
Suit cette astuce !
Pour installer les pilotes DERELEK (USB DIAG 3) lorsque le PC ne détecte pas celle-ci.
Désinstaller les anciens Pilotes puis les réinstaller à partir de ce chemin:
C:\Program Files (x86)\DDT2000\install_driver\seven

ATTENTION parfois il faut désactivé vôtre Pare-feu avant l'installation.

J'éspère que celà va grandement vous aidez tenez moi informé si besoin.
Mohamedali27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mohamedali27 For This Useful Post:
thomas (26/06/2019)