Afficher un message
Vieux 05/04/2018, 20h32  
languedocdiagnostic
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
languedocdiagnostic will become famous soon enoughlanguedocdiagnostic will become famous soon enough
Par défaut golf 4 fume enoremement au demarrage

Bonjour, je n'ai pas trouver de réponse a mon soucis alors je pose ici ma question : j'ai une golf 4 diesel 110cv de 2001 avec 280000 kms .

mon problème est que celle ci fume énormément au démarrage, puis au fur et a mesure qu'elle chauffe cela s'attenue.

Elle démarre au quart de tour, pas de problème de perte de puissance en roulant. le passage a la valise de diag me disait problème injecteur pilote/maitre, par deux fois j'en ai mis un d'occase (deux différents) mais cela ne change rien par contre le défaut ne revient pas. pas d'autres défaut non plus.

Sur l'injecteur pilote il y a une référence ainsi bien sur celui monté a l'origine que sur ceux que j'ai changer (venant d'une casse) mais sur un site de pièces détachées on me donne une troisième référence différente de celles que j'ai actuellement. Faut il mettre la référence d'origine préconisée de Volkswagen ?

Le moteur cliquète un peu.

Avant de continuer a démonter en partant sur plusieurs pistes comme un injecteur non conforme, un problème de vanne EGR, de poussoirs mal réglé ou de pompe injection, j'attend vos suggestions car je ne sais plus quoi faire merci de votre aide, amicalement Bruno.
languedocdiagnostic est déconnecté   Réponse avec citation