Salut Stéphane je viens enregarder et effectivement rien n est stipuler mais tu sis très bien qu un forum ne peu être tenu pour responsable de l achat fait à un autre membre ça va de soit
Autre chose je ne touche aucune royalties je te rassure et je n ai jamais dit de bien de ce soft car je ne l’ai pas
Autre chose on sait tous qu’il y a eu plusieur post sur des problèmes sur ce soft ou autre dernièrement Tony60 a qui on avais donner cesoft et qui s est vu désactiver le d’ongle chose qu on ne vois pas chez cmd ou alientech pour des interfaces à 5000 euro alor faire ça pour un soft à 4 balles que ce soit refuser je suis MDR
Enfin bref dans tous les cas on va avoir le même problème avec son nouveau soft xmod. Il va y en avoir des post on les gens vont se plaindre
Pour moi il s est servie du forum pour faire sa pub mais le sav ne suis pas derrière d après énormément de membre
Il a perdu des clients et il va en être de même avec. Son nouveau soft xmod où il y aura les meme soucis de sav et autre !!
crdt