Afficher un message
Vieux 26/01/2012, 18h07  
Barnett
Membre attaché
 
Avatar de Barnett
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Lyon
Messages: 205
Thanks: 101
Thanked 94 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Barnett will become famous soon enough
Smile

Citation:
Envoyé par hamza338 Voir le message
cette vehicule n'avez pas un prob de demarrage juste un fuite du R134 au niveau du tuyau de la bouteille déshydratant alors j'ai démonter cette bouteille pour souder cette fissure et bien sure aussi le radiateur d'air d'admission apres la soudure du fissure j'ai remonter la bouteille déshydratante son remonter le radiateur, j'ai charger la clim et quand j'ai essai de démarrer pour voir si la clim est operationnel vous connaisait la suite...
j'ai appeler un ami qui travaille a Renault il m'adit pour qu'il puis demarrer son systeme d'admission doit etre etanche alors j'ai remonter le radiateur d'air d'admission et hop elle a demarrer son aucun prob
je crois que se defaut a besoin d'une explication d'un pro Renault et se forum ne trouvera pas un meilleur que Formator.
Dans le calculateur il a été intégré des valeurs environnementales de démarrage et il suffit qu'un élément ne soit pas au rendez-vous pour qu'un l'autorisation de démarrage ne soit pas possible.

Plusieurs paramètres peuvent ainsi être demandé tels que:
_Niveau de carburant
_Niveau d'huile de frein
_Niveau d'huile moteur
_Contacteur de frein
_Pression des pneus
_etc

tout ceci afin soit de préserver:
_La sécurite des passagers

soit d'éviter:
_La destruction d'organes (compresseur,moteur)

Avec l'électronique tout est (presque) possible !!!....

Barnett est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Barnett For This Useful Post:
digicar (26/01/2012)