Afficher un message
Vieux 09/04/2018, 08h53  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par winitou62 Voir le message
salut a tous

alors des news,j ai changé le bloc abs,fait une purge manuel et une purge avec un multimarques.

je n arrive pas a lancer un essai routier avec wow,ou delphi il me dit : operation reussi mais apres j ai une remonté de default: test routier non finalisé..

j'ai également la pedale de freins tres molle et qui s'enfonce..pas de fuite ni etrier ou coulisse de grippé.mastervac ok ,peut etre le maitre cylindre (a suivre)

il y aurait il quelqu'un avec du materiel mercedes dans le pas de calais pour faire les apprentissage et rentrer plus profondément dans les calculo que moi avec mes interface multimarque ?

ou des autres piste ?

Merci de votre lecture ;-)
Slt winitou62,
T'as fais un grand pas en avant, maintenant la communication avec l'ABS est établie,
Es ce que c'est possible de poster les codes défauts qui reviennent après le remplacement de l'ABS?