Afficher un message
Vieux 09/04/2018, 13h06  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous.

Ce qui est certain c'est que RocketDump fait couler de l'encre ^^ Et les thanks sont toujours attribués à ceux qui disent du mal...

C'est facile de poster sur un forum en ne disant qu'une petite partie de l'histoire afin de démonter quelque chose...

Rien à voir avec cette histoire de fichier qui date du même jour que ses requêtes abusives.

Quant on passe un à un chaque algorithme et en changeant un octet à l'endroit où est le switch immo il apparait clairement qu'il est volontaire de sortir le comportement de l'algortihme en question.

C'est clairement indiqué dans les conditions que c'est interdit et à ce jour c'est le seul compte qui a été désactivé. La seule autre solution que j'aurai est de faire comme carlab à savoir limiter à un fichier toutes les 10 minutes mais c'est juste ingérable pour ceux qui travaillent avec toute la journée ! Donc c'est pas limité mais par contre avec des comportement clairement "extracteurs" je ne tolère pas.

Pour ce qui est des disponibilités téléphone/skype/mail je ne m'étendrais pas sur le sujet je vous laisse seuls juges mais je pense qu'aucun autre logiciel vous apporte 50% du support technique que je vous offre.

Voici le mail qui a été envoyé à Mohamed Zouaoui :

Cher client,

Comme l’indique clairement les conditions EULA de notre logiciel que vous acceptez lors de l’installation sur votre ordinateur, il est mentionné :

L'utilisateur reconnait que les agissements ci-dessous entraineront une révocation immédiate de la licence RocketDump ainsi que des services en ligne, et ce, sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement :
- utilisation automatisée de RocketDump ou de l'un de ses services en ligne
- utilisation quotidienne abusive : limite de 5 appels aux services ligne par jour <== cette clause n'est qu'afin de se protéger légalement mais nous ne limitons pas. Seulement en cas de fraude avérée
- utilisation à des fins illégales du logiciel (ex: désactivation d'un système d'antidémarrage sur un véhicule)
- partage de fichiers binaires manipulés ou modifiés par RocketDump et ce, sous quelque forme qu'il soit
- extraction d'une partie ou d'un tout du logiciel RocketDump ou de ses services en ligne
- modification de l'application sous sa forme éxecutable
- décompilation de l'application RocketDump
- tentative d'émulation du dongle de protection matérielle fourni avec RocketDump
- écoute des communications entre le logiciel RocketDump et le serveur executant les services en ligne
- partage de l'application via des systèmes de prise de controle à distance tels que par exemple TeamViewer, Ammyy Admin, Partage bureau à distance Windows...

En date du 30/03/2018 et de ce jour le 31/03/2018, vous avez effectué 22 requêtes visant à extraire le comportement algorithmique de notre logiciel. Les noms de fichiers envoyés sur nos serveurs le prouvent ainsi que le court laps de temps entre chaque fichier ainsi que par la modification volontaire d’un seul octet à l’endroit spécifique où RocketDump effectue les changements.

Ceci étant et afin de protéger notre solution, votre accès à nos services en ligne est désormais désactivé et annulé. Cette annulation ne donne droit à aucun remboursement dans la mesure où vous avez été avertis dans nos conditions EULA. Votre logiciel RocketDump ainsi que votre dongle reste actif mais les accès aux fonctions en ligne vous sont désormais interdites.

Cordialement

Sur ce, tout est dit ! Je vous souhaite une bonne journée et SVP n'alimentez pas les ragots qui ne sont pas justifiés et dont vous n'êtes pas au courant. Si RocketDump était vraiment un mauvais produit, personne n'en parlerait : ni en bien ni en mal

Dernière modification par kmtech ; 09/04/2018 à 13h39.
kmtech est déconnecté  
The Following 12 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
CSYSTEME (09/04/2018), DIAGAUTO33 (09/04/2018), electronico (09/04/2018), ggvaniou (09/04/2018), jeremy72 (09/04/2018), jpay2 (10/04/2018), reda75 (09/04/2018), rotax (09/04/2018), samb4064 (19/04/2018), skeuf (09/04/2018), tech-auto (09/04/2018), television (09/04/2018)