Citation:
Envoyé par zouaoui mohamed
Merci de répondre,
Pour ce qui est des dates tu dois te tromper, effectivement j'ai eu un soucis de CS sur une eeprom edc17u1, j'ai fais plusieurs tentatives, on voit que tu analyse très bien tout en tout cas.
Mais comme tout le monde, j'aime apprendre et me renseigner, tout comme toi :
http://nefariousmotorsports.com/foru...?topic=3574.15 post 19
Mais mon probleme je l'ai resolut grace a ce site :
http://canblocker.com/
Tout n'est pas vérité sur ton post, sinon ma licence tu l'aurai supprimée (du moins tu m'aurai prévenu) a la date que tu mentionne et non pas juste apres mon post d'un autre soft.
Pourtant la plupart des fichiers que tu as eu, surtout de l'entraide de tous, pour ma part des vierges, des airbag etc ........ tu dois oublier que bon nombres d'entre nous t'on aider a monter ta base de données, n'est ce pas
|
Ah, c'est marrant ça je ne vois rien sur edc17u1... Ou alors tu as hésité avant de trouver l'algo adapté à ton calculateur : edc16 ? edc15 ? j'hésite lol ^^ Et c'est marrant aussi comme ton fichier bouge seulement d'un octet à chaque fois pile au niveau de l'immo ! Cf capture ci-jointe avec extrait de tes dernières requêtes.
Bref, je ne répond pas à ton post pour toi car je sais comment je travaille et je sais que ce que tu dis est faux mais j'y répond pour que ceux qui mettent un "thanks" sur ton post se mettent face à leur attitude. Exprimer son opinion en soutenant ce genre de propos non vérifiés est ridicule ! Les gars vous avez pas du boulot, vous préférez démonter le travail des autres par pur plaisir ou par jalousie ? Sérieusement réfléchissez un peu vous pensez réellement que c'est par plaisir que j'éjecte un client ? Vous pensez pas que les renouvellements m'intéressent ? Réflexion... ^^ Vous êtes sur ce forum profitez plutôt de votre temps pour aider ceux qui en ont besoin vous aurez meilleur conscience !
Je ne répondrai plus aux posts de ce genre, je préfère consacrer du temps à mes clients et si vous ne respectez pas mon travail respectez au moins celui des modérateurs qui ont autre chose à faire que gérer la pollution de ce forum.
Bonne soirée à tous