Afficher un message
Vieux 10/04/2018, 09h21  
zouaoui mohamed
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
zouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to behold
Par défaut

Slt a tous, AH TU ME VIRE DE TON SOFT PAR CE QUE JAIS UTILISER EDC15V+ EST EDC16U mes ça traîne par tous ça, sois tu fais exprès sois tu essaye de me prendre pour un imbécile je né pas fait ça frauduleusement comme tu la dit sur Skype de toute façon tu mes ce que tu veux sur ton imprime écran bien sur est pour quoi tu la pas dit sur message privé conte j'essayer de te contacter bien sur si ce que je fait avec mes client si il son tort je leurs explique qu'il son tort en tous k si ton soft tu vire qui tu veux est conte tu veux je connais la chanson maintenant soi tes dans le groupe est tu dit rien tu me laisse dégommer sois tu est véri
zouaoui mohamed est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post:
ggvaniou (10/04/2018), klif26 (10/04/2018), tony60 (10/04/2018), zenata (10/04/2018)