Afficher un message
Vieux 10/04/2018, 10h12  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par roilion007 Voir le message
Salem
S’il vous plait les modérateurs supprime se post avant qu’il sera trop tard

merci
Slt,
Nan pas d'accord, ce post mérite d'être là! Je remercie d'ailleurs les modo d'avoir laissé ce post ouvert, cela montre une liberté d'expression.
Les doléances pour tel ou tel soft font également avancer les choses, et ce post n'est pas seulement là pour "plomber" mais voir également ce qui peut être améliorer. Et c'est d'ailleurs dommage de voir que ce côté négatif de la critique.
Ce que je remarque dans l'intervention de kmtech, c'est ce comportement fermé, aucune remise en question, pas d'interrogation ou de de suggestion pour résoudre ce différent. Ce différent aurait très bien pu finir plus tôt et plus sereinement, à t'entendre on dirait que tout baigne, qu'il n'y a aucune ambiguïté (ce post est l'exemple même qu'il y a un problème, qui plus est pas trop compliqué à résoudre dans les faits! Un avertissement et c'est terminé avec rappel des conditions!).
Pour le sav, des amis peuvent témoigner de la difficulté à te joindre (on parle en semaine de mail là, pas en heure), et plutôt que de revoir un peu cette partie sav ou communication, je vois un agacement, à même de regarder les thanks!!
Est ce perdre son temps que de consacrer un peu de temps à tes clients?
Combien même ce post t'irrites, tu devrais en tenir compte car visiblement tu le prends très mal et franchement tes réponses me font bondir (je suis plutôt de nature calme l'ami). On se croirait dans une cours de récréation avec des "tu vois il a fait ça", "non c'est pas moi c'est lui".
Donc encore une fois, rien de perso la dedans, ton soft marche bien (j'ai eu l'occasion de le voir avec un ami) mais tout n'est pas parfait non plus, et c'est tout à ton honneur que de corriger ses faiblesses.
Et vive TE!
Ps: pas besoin de thanks comme dit Tony :)
Tidus97 est déconnecté  
The Following 10 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
dede83 (10/04/2018), fruky (18/04/2018), ggvaniou (10/04/2018), jah83 (10/04/2018), klif26 (10/04/2018), Mecatronika (16/04/2018), momo78100 (10/04/2018), pouettedu76 (10/04/2018), tony60 (01/09/2018), zenata (10/04/2018)