Discussion: 2eme question de base
Afficher un message
Vieux 27/01/2012, 00h19  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Crenshaw,

Je ne justifie pas mon travail, mais j’exprime mon point de vue et ma façon d’être et de raisonner.
Pour me discréditer de quelque chose, il faudrait que je veuille me défausser de quelque chose que j’ai pu faire ou dire, mais comme mes actes vont de pairs avec mes dires, je n’en vois pas la nécessité.

Pour ton deuxième paragraphe, RISC a répondu en partie à ta question. Les capteurs décéléromètres aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les ILS des anciens boîtiers airbag/prétensionneurs de l’époque. Ils sont capables de générer un signal proportionnel à la décélération, et donc, il est tout à fait possible de savoir s’ils ont dépassés une certaine valeur maximale tolérée et définie par un cahier des charges et d’appliquer en conséquence, une procédure de verrouillage ou pas. Sachant que le cahier des charges est propre à celui qui le défini, la stratégie qu’il en ressort ne sera pas forcément la même pour tous.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation