Afficher un message
Vieux 27/01/2012, 07h20  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Ne pas confondre les autorisations de démarrage (activation du démarreur) et les paramètres vitals de base de l'injection.

Une injection Q-N (débit -régime) commme sur un M9R par exemple, calcule son débit de gazole à injecter en fonction de son calcul de la masse d'air qui est réalisé par les 2 infos de base citées (Q-N). Si le débitmètre d'air est branché électriquement mais pas relié pneumatiquement sur le circuit d'air, l'information délivrée par celui-ci ne peut être que fausse et donc la quantité de gazole injectée inadaptée.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
digicar (27/01/2012)