Afficher un message
Vieux 13/04/2018, 20h43  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yastrax Voir le message
J'ai testé la version 4.3.3 cette semaine avec une interface chinoise.
Donc deja je pense que les interfaces clone ne sont pas blacklistées.

J'ai pu faire du diag sans soucis.
J'ai fait un apprentissage sur une boite de GOLF 6, et une remise a zero+regenration FAP sur une seat de 2009. Tout s'est passé sans problemes.

Le seul probléme c'est que pour fermer le logiciel il faut passer par le gestionnaire et terminer le processus. Sinon il n'arrete pas de demander un ordre de reparation.

Mais a part ca pour l'instant je n'ai pas eu de problemes.
Slt yastrax,
Noté qu'il y a un risque, j'ais testé une 5054a clone avec ODIS 4.3.3 non cracké, ça n'a pas marché!! je vais essayé de faire une capture d'écran du message d’avertissement qui s'affiche lorsque le scanner essaye de communiquer avec la sonde 5054a ;;
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation