Bonjour Ã* tous, ce matin jÂ’ai rencontré un petit soucis.
Programmation clé modus 2012 avec renolink = la lectureÂ’ du pin est bonne cependant lorsque j appuie sur start learning et que j inséré les clés il se passait rien clé non détecté ( ni la clé d origine ni le double vierge que je devais programmé). Sur le coup jÂ’ai pensé Ã* la bague mais avant de le dire au client je sors lÂ’artillerie lourde RET ( renault écu tool) et lÃ* ça pas assez direct .
Le pin trouvé par renolink est bon je l’ai comparé avec ret.
Une idée? QuelquÂ’un a déjÃ* réussi sur Modus avec renolink?
Merci Ã* tous
---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h48 ----------
Citation:
Envoyé par oran13
Bonjour Ã* tous, ce matin jÂ’ai rencontré un petit soucis.
Programmation clé modus 2012 avec renolink = la lectureÂ’ du pin est bonne cependant lorsque j appuie sur start learning et que j inséré les clés il se passait rien clé non détecté ( ni la clé d origine ni le double vierge que je devais programmé). Sur le coup jÂ’ai pensé Ã* la bague mais avant de le dire au client je sors lÂ’artillerie lourde RET ( renault écu tool) et lÃ* ça pas assez direct .
Une idée? QuelquÂ’un a déjÃ* réussi sur Modus avec renolink?
Merci Ã* tous
|
Désolé les amis le tel a beugué :
Bonjour à tous, ce matin j’ai rencontré un petit soucis.
Programmation clé modus 2012 avec renolink = la lecture’ du pin est bonne cependant lorsque j appuie sur start learning et que j inséré les clés il se passait rien clé non détecté ( ni la clé d origine ni le double vierge que je devais programmé). Sur le coup j’ai pensé à la bague mais avant de le dire au client je sors l’artillerie lourde RET ( renault écu tool) et là ça pas assez direct .
Une idée? Quelqu’un a déjà réussi sur Modus avec renolink?
Merci à tous