Afficher un message
Vieux 14/04/2018, 11h50  
oran13
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
oran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour Ã* tous, ce matin jÂ’ai rencontré un petit soucis.
Programmation clé modus 2012 avec renolink = la lectureÂ’ du pin est bonne cependant lorsque j appuie sur start learning et que j inséré les clés il se passait rien clé non détecté ( ni la clé d origine ni le double vierge que je devais programmé). Sur le coup jÂ’ai pensé Ã* la bague mais avant de le dire au client je sors lÂ’artillerie lourde RET ( renault écu tool) et lÃ* ça pas assez direct .

Le pin trouvé par renolink est bon je l’ai comparé avec ret.

Une idée? QuelquÂ’un a déjÃ* réussi sur Modus avec renolink?

Merci Ã* tous

---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

Citation:
Envoyé par oran13 Voir le message
Bonjour Ã* tous, ce matin jÂ’ai rencontré un petit soucis.
Programmation clé modus 2012 avec renolink = la lectureÂ’ du pin est bonne cependant lorsque j appuie sur start learning et que j inséré les clés il se passait rien clé non détecté ( ni la clé d origine ni le double vierge que je devais programmé). Sur le coup jÂ’ai pensé Ã* la bague mais avant de le dire au client je sors lÂ’artillerie lourde RET ( renault écu tool) et lÃ* ça pas assez direct .

Une idée? QuelquÂ’un a déjÃ* réussi sur Modus avec renolink?

Merci Ã* tous

Désolé les amis le tel a beugué :

Bonjour à tous, ce matin j’ai rencontré un petit soucis.
Programmation clé modus 2012 avec renolink = la lecture’ du pin est bonne cependant lorsque j appuie sur start learning et que j inséré les clés il se passait rien clé non détecté ( ni la clé d origine ni le double vierge que je devais programmé). Sur le coup j’ai pensé à la bague mais avant de le dire au client je sors l’artillerie lourde RET ( renault écu tool) et là ça pas assez direct .

Une idée? Quelqu’un a déjà réussi sur Modus avec renolink?

Merci à tous
oran13 est déconnecté   Réponse avec citation