Afficher un message
Vieux 15/04/2018, 05h04  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Bonjour,
je confirme le défaut est ailleurs, écusafe le fait bien celui là et la sonde ne vous mettra pas de dégradé.
se pencher sur le système de vide qui contrôle swirl, géométrie variable, egr et doseur. Très souvent durit fissurée ou un swirl fuyard et donc le turbo n'est plus correctement contrôlé.
Dépression -0.8bar à l'entrée éventuelle turbo en permanence (pas d'oscillation sinon = fuite et défaut)
Votre débitmètre doit afficher plus 500mg d'air au ralentit aussi. Si inférieur commencer par ce dernier en ayant bouché l'arrivée egr sur l'admission avant.
Cdt
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to peug89 For This Useful Post:
prinzo57 (15/04/2018)