Afficher un message
Vieux 15/04/2018, 17h01  
peug89
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Je connais bien ce moteur j'en ai 4x je te garantie que le défaut de sonde n'est pas la cause du dégradé.
Elle ne sert à rien rien fap off.

Tu peux compléter et faisant un egr off cherche 00015 00256 tu le trouve 2x tu met 00256 à 00000 les 2x et ton egr est off.

Pour être certain de son circuit de vide il faut un mano à dépression et vérifier l'entrée de l'électrovanne turbo avoir -0.8 bar sans AUCUNE oscillations de l'aiguille du mano. Sinon faire un log en roulant. Le dégradé arrive avant ou après les 4000tr/min

Le débitmètre air indique bien un peu plus que 500mg d'air ? Et varie t-il bien même au point mort doit monter vers les 700/800mg ?

Le dégradé peut venir aussi de ton injection mais tu aurais un défaut de pression Go.

Pour le swirl sans mano tu isole (bouche) l'arrivée de vide sur son électrovanne vers la boîte à air la seul différente des autres. En prenant soin de le bloquer (du moins ma rotule) dans sa position après 2500tr des fois tiré des fois poussé va rouler si le défaut disparaît c'est lui qui fuit en bougeant (il peut très bien bouger Et être HS (fuyard) te faisait à un instant T perdre la depression vers le turbo donc dégradé.

La boîte à vide d'air les durit y sont très souvent fissurée, idem sur la capsule du swirl tu coupes tu rebranche c gratuit :)

Un truc bête et gratuit inverser tes EEv egr et turbo... Fiche bleu et grise tu inverse bien sur aussi.

Cdt
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation