Citation:
Envoyé par rotax
sous le siège tu doit avoir un connecteur 20V jaune.
(contrôle a faire connecteur débrancher des 2 cotés)
branche ton ohmmètre entre V4 du (20V jaune sous le siège) et V13 du (32V noir connecteur calculateur airbag)
et ensuite entre V5 du (20V jaune sous le siège) et V14 du (32V noir connecteur calculateur airbag)
regarde qu'il n'y est pas de résistance anormal sur le faisceau.
tu devrai avoir une valeur proche de celle de ton multimètre quand tu fais touché les 2 pointe ensemble.
dernier truc (si vraiment tu veut confirmer) shunt le 20V jaune avec ta résistance 2.2Ω entre V4 et V5, branche ton ohmmètre entre V13 et V14 sur le connecteur 32V noir de l'airbag.
regarde si tu mesure bien les 2.2Ω de ta résistance installer en aval.
dans ton cas tu ne doit pas mesuré une valeur supérieur a 3.4Ω.
si les contrôle sont OK rebranche tout normalement sauf le 20V du siège garde la résistance de 2.2Ω en V4 et V5.
ferme la voiture
attend 5 minute
débranche la batterie
rebranche la batterie
met le contact
efface le défaut avec diagbox et regarde si encore problème!
si de nouveau problème d'airbag change le calculateur !!
---------- Post added at 06:02 PM ---------- Previous post was at 05:53 PM ----------
la résistance de 2.2Ω que tu utilise et encore bonne ?
|
Je vais testr toutes les resistances la semaine prochaine.
oui ma resistance est bonne c'est une 2.2 commandée sur ebay,
J'ai essayé de la poser sur pleusieurs endroits differents du faisceau, mais elle n'est jamais pris en compte.
J'ai un calculateur qui dervait arrivé dans la semaine, Je vais tester mes fils en meme temps que je le monterais et j'essaierais de faire un retour.
En esperant que ca resoudra le probleme^^