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Vieux 17/04/2018, 00h22  
wscar
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Envoyé par krisrider24 Voir le message
En ce moment je me casse le crâne pour faire le bon diag sans facture une blindé au client.
Sur une 206 2lhdi le fusible f4 du bsm pete une foi tout les 2, 3 mois le moteur cale.
Ce fusible alimente l ecu moteur et il y a le +12 vcontacteur pédale embrayage prise dessus.
Toute les lignes sont bien isolée par rapport à la masse.
Lorsque on remets le fusible il ne claque pas, ça fonctionne a nouveau 1 ou 2 mois.
Je pense donc a l écu moteur je vais donc faire un clone.
C est pas illogique mais c est vissieux.
Je vois mal dire que je mets à poil le faisceau complet ou que je le change.
Car si un fil touche la masse dans le faisceau de temps à autre faut le trouver...

Je reviendrais donner la panne quand je serais sur du bon diag.



DEJA EU CETTE PANNE SUR C3 §§§
dans le filtre a gasoil il y as une resistance de rechauffage du GO quand elle est hs et quelle est alimente el fais peter un des fusibles gestion moteur et plus de demmarage!!
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