Citation:
Envoyé par jphp
alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ??
j'espere que c ta voiture !!
|
les vis son neuf avec le joint de culasse jai eu une notice qui me disais de serrer a 20 nm + 60 nm + devisser a 60nm et serrer a 210°
---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------
Citation:
Envoyé par jphp
quelles valeurs des injecteurs ??
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ?
ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars
affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée !
sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !!
@+
|
jutilise diagbox et launch x431 je te tien informer des résultat demain
---------- Post added at 11:37 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ----------
Citation:
Envoyé par fayssal2017
Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag! 
|
sur le premier injecteur oui cote distribution les 3 autre nn
---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ----------
Citation:
Envoyé par rotax
j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..
|
comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata