Afficher un message
Vieux 27/01/2012, 22h43  
steve
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
steve is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par musecyan Voir le message
heu non pour moi c'est la partie metalique de la cléf qui va dans la serrue (comme chaussure laisse une empreinte de pas)

donc pas de clé occas...d'ac

et par contre j'ai regarder dans ce que m'avait donné celui qui m'a vendu le picasso xsara j'ai pas vu la carte à avec le code clé...
Mais a priori il est inscrit sur un auto-collant prêt de l'emetteur de la voiture (ou alors je ne peux rien faire...)

Pour le changement de barrillet ou du moi le demontage/ nettoyage /remontage si ce n'est qu'un probleme de saleté ou de fixation (circlips ou piece cassé)
j'avais commencé mais j'ai un peu peur de péter les attaches en plastique en enlevant la garniture
y a une technique si on n'a pas l'outil moins bourrine que arraché le truc avec des tournevis plat?

Mais je pense que je vais m'equiper du connecteur diag et de lexia
salut, si tu veux demonter tes barrillets, tu n as pas besoin de demonter le panneau de porte, tu a un petit cache en caoutchou, ensuite ton barrillet tiens avec une ferraille en forme de U , qui vient se glisser a chaque coté du barrillet. il y a un outils citroen expres pour le demonter, mais il te suffit juste de souder la tete d une vis sur un tournes vis, et tu viens faire prendre le fillet de la vis dans la ferraille que tu fais coullisser. quand tu as ton barrillet en main, ne defait pas la vis de la ferraille avant de l avoir remise, aussi non tu devras demonter tout ton panneau de porte pour aller la rechercher...
steve est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to steve For This Useful Post:
Gbi24 (23/05/2020), musecyan (27/01/2012)