Hello
Comme le signale jphp regarde si tu as bien du gasoil en entrée de la pompe .
Sur SID 803 la consigne sous action demarreur est de 270 bars , ton régime moteur est ok ( 288 tr/mn ) .
Par contre vu que ta pression mesurée est trés faible ( 8 bars ) le régulateur de débit a un RCO supérieur a la normale sous action démarreur , 42 % sur ton diag .
Plusieurs choses a vérifier :
a) Présence gasoil en entrée de pompe
b) Présence ou pas de gasoil en sortie de pompe ( ou sur la rampe )
c) Vérifier ton régulateur de débit Attention , un membre du forum a déja eu un souci similaire , a priori il y avait une inversion des connecteurs entre régulateur de débit et régulateur de pression
Pour lever le doute tu débranche celui du haut qui normalement est le débit et tu controles le défaut remonté par le diag.
A prés il peut y avoir d'autres composants a vérifier ( injecteur , capteur pression rampe ... ) mais déja il faudrait savoir si ta pompe HP fonctionne .
A+
|