Afficher un message
Vieux 27/01/2012, 23h01  
musecyan
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
musecyan is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve Voir le message
salut, si tu veux demonter tes barrillets, tu n as pas besoin de demonter le panneau de porte, tu a un petit cache en caoutchou, ensuite ton barrillet tiens avec une ferraille en forme de U , qui vient se glisser a chaque coté du barrillet. il y a un outils citroen expres pour le demonter, mais il te suffit juste de souder la tete d une vis sur un tournes vis, et tu viens faire prendre le fillet de la vis dans la ferraille que tu fais coullisser. quand tu as ton barrillet en main, ne defait pas la vis de la ferraille avant de l avoir remise, aussi non tu devras demonter tout ton panneau de porte pour aller la rechercher...
Non de dzou je m'en doutait j'ai enlevé le caoutchouc noir mais je ne voyait pas ce qu'il fallait comme outil pour enfiler dans le trou...
Au pire si j'y arrive pas j'ai acheter des attaches plastiques chez nauroto aujourd"hui...

N'empeche que j'aimerai bien avoir quand meme avec une 2eme telecommande parce que quand t'a un gamin dans les bras et que tu donne la main à l'autre c'est pas évident d'ouvrir une portiere...

voila ce que je voulais faire
musecyan est déconnecté   Réponse avec citation