bonjour les amis de TE .la boite demonter d'une clio accidenter avec son cablage et embrayage en tres bon etat . est qu'il ya un ordre a respecter pour les apprentissage?jai essayer l'ancien module meme probleme .je vait redemonter le cablage pour voir.merci
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Envoyé par samb4064
Salut
Ma première question est le calculateur du BVA tu as fait quoi tu as mis le vieux ou tu as monté la nouvelle BV avec son calculo ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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salut,en premier j’ai monter la boite avec son calculo après jai remis l’ancien calculo méme résultat .merci
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Envoyé par jphp
salut , c'est une boite robotisée , c'est plutot au niveau de l'embrayage qu'il faut faire les apprentissages !!
es ce que le bimasse est indemne ??
@++
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salut;double embrayage acheter avec la boite clio a 20000km.merci
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Envoyé par herve06300
Il y a personne qui est au courant pour les outils pour les boites EDC ?
sans outils spécifiques pas de solution possible question rattrapage des jeux pour apprentissage
enfin j'ai vu des types y arriver sans le kit luk mais bon ils avaient un sacré coup de main
https://www.performanceservice.ro/en...clutch-repair/
j'arrive pas a trouver la doc complète luk mais elle y est sur le net
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salut,je sait sans outil c’est pas évident. merci
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Envoyé par elie
Salut ,controle si la batterie est une AGM ,
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salut,non la batterie n’est pas une AGM.merci
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Envoyé par fayssal2017
Si vous avez posez une autre boîte auto (même référence) et le problème persiste (grincements au passage des vitesses) alors vous avez un problème de câblage, premièrement il faut procurer un schéma adéquat:
-Contrôle tous les fusibles et points de masses
-Contrôle la charge altérnateur
-Contrôle l'alimentation du calculateur boîte
Vous devez être sûr que la boîte de la casse est à 100% fonctionnelle?!
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salut,boite demonter avec cablage et embrayage clio de 20000km.je vait redemonter le cablage pour voir.merci