Discussion: Lire ecu BMS46
Afficher un message
Vieux 19/04/2018, 07h43  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut Jah83,

Donc avec une lecture en pinout on obtient une lecture partielle ?
Tous les fichiers que j'ai trouvé de ce calculateur faisaient tous 256 ko, ils ont tous été lu en dessoudant la flash si je comprend bien ?

Le problème c'est qu'apparemment le code immo n'est pas présent dans cette lecture partielle. Parce que quand je disais que la lecture est identique sur les deux ecu je ne parlais pas seulement de la taille du fichier, je voulais dire que c'est au bit près que les fichiers sont identiques.

Le problème c'est que la voiture n'est pas sur place... Donc il me faudrait dessouder la flash de l'ecu d'occase pour la lire, et me faire envoyer l'EWS pour le lire, et synchroniser l'immo des deux fichiers ?
kilm est déconnecté   Réponse avec citation