Afficher un message
Vieux 19/04/2018, 21h46  
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 095 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 33
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Jai eu un pin encore mardi c'est depuis aujourd'hui voir hier . D'ailleurs si vous avez diagbox meme cracker il est marqué dans la banderole info . Jusque la ca ce passer sur servibox et mail et la que diagbox apparament . J'ai pleuré presque a midi c'était pratique pour les fiat psa et les vieilles style 307 un coup de fil et pin sans rien faire .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
je test demain!

alors merci de l'info parce que j'ai eu le diag presque toute la journée dans les mains et j'ai pas vue ce message ..

---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------

d'ailleurs le bandeau d'information indique aussi diagbox 9.21 je suis en 9.23

---------- Post added at 10:46 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ----------

la dernière demande de code que j'ai fait c'était la semaine dernière sur une 207,aucun problème!
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
angels59 (20/04/2018), ecutech (19/04/2018), tony60 (19/04/2018)