Discussion: immo off 206 edc15
Afficher un message
Vieux 23/04/2018, 19h42  
jo-11
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
jo-11 will become famous soon enough
Par défaut

Merci Rotax mais le truc s'est que je pense plutôt le contraire. Je m'explique s'est une voiture que j'ai racheté a une cliente qui a un moment a eu le bsi hs. Donc pour lui éviter trop de frais je l'ai fait déverrouiller par un bourricot. Je pense ou qu'il s'est trompé de calculateur quand il me la rendu ou qu'il a flashé une mauvaise cartographie. N'y connaissant rien a ce moment la et n'étant pas équipé pour cela je l'ai fait faire. Bien mal m'en a pris. La voiture marche très bien mais bloque a 2700 tr/mn donc ne dépasse pas le 120 km/h.(S'est macron qui est content pour l'instant !) Comme elle et moi avons une conduite souple je ne m'en suis pas aperçu et la cliente elle s'en est aperçu 1 an après quand elle a du prendre l’auto-pista. Résultat je lui ai repris le véhicule un peut forcé. Enfin sa m'arrange dans un sens car je me met petit a petit a la programmation. Et je me suis équipé en achetant galetto 1260 puis Xprog avec tous ces acc. Voilà ou j'en suis, de plus il a fallu que je la prête a ma fille car sa Clio est tombé en panne dimanche. La problème réglé. Je vais investir sur un calculateur occasion de Clio. Merci pour vos suggestions.

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

Merci a toi aussi Yann3 pour tes contributions a me dépatouiller. De toutes façons des que l'auto reviens je m'y lance et je reviens vers vous.
jo-11 est déconnecté   Réponse avec citation