BONJOUR
c'est pas en m'insultant par telephone que ca va changer quelques choses ,bien au contraire mecano 70 .
J'avais décider d'enlever mes annonces ,celle des TDB n y est plus suite a une conversation avec CARDIAG qui lui me ma pas insulter ,je pense même que l 'on peut travailler ensemble .
je suis pas la pour casser les prix ,moi aussi le matos et les recherches me coute cher .
je paye des charges .
je suis pas la pour me faire insulter et menacer ,et je pardonne pas et allah est grand .
vous dites que vous etes pro ,j' en doutes ,moi tu peut t'installer en face de chez moi ,faire la meme activite et etre moins cher ,les clients iront vers le meilleurs .et ca s'appelle la concurence .
quand au materiel ,bien sur que j'ais quelques appareils chinois comme tout le monde ,qui n'as pas un interfaces chinois chez lui .tout le matos est chinois ,pourquoi tu les insultes pas eux .
maintenant messieurs ,je vous repete que je ne suis pas un escroc et ne mange le pain de personnes .
je ne recois aucun ordre de quiconque ,vous ne me mettrez jamais a l'amande par vos menaces.
par contre je suis pret a discuter ,echanger ou aider ,mais demander poliment .
je ne fait la guerre a personnes et ne degrine personnes ,maintenant si vous etes plutot
dans la violence ,vous etes tres mal tombe .
maintenant ,je vais enlever l'annonce qui derange parce que je pense mal comprise .
par contre le type qui ma appeller et insulter je vais pas le lacher.
cordialement
|