Afficher un message
Vieux 24/04/2018, 12h09  
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 273
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
SALEM
ce véhicule a été acheté en panne
échange 1/2 moteur: ça tourne
une injection défaillante a été décelée, on préconise un changement de calculateur
après clonage d'un calculateur, un problème de correction de g oil est détecté sur cylindre 3
voir capture d'écran en pj
après permutation des injecteurs 2 et 3, et codage le problème persiste, avec un petit bruit lors d'accélération
à part l'egr qui est hs, aucun dtc
test sur route avec egr débranché
d'ou vient ce problème
merci
slt,
peut être tout simplement un problème sur ton cylindre 3! Poussoir/soupape/segmentation, bref un problème étanchéité sur ton cyl 3...
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
mahfoud lichani (24/04/2018)